Petits soupers entre amis

De la plus simple à la plus sophistiquée, 42 hommes et femmes dévoilent dans cet ouvrage hors du commun une recette de soupe qui leur est chère et le "secret" de son histoire. Confidence, sincérité, générosité, tendresse, humour... Un succulent moment de lecture. 

Les photographies en noir et blanc, totalement décalées, épousent une mise en page sobre soulignée d'une touche de couleur rouge qui confère à l'ouvrage un côté très esthétique.

Portraits


Thierry Albert, Paule Angelica, Madeleine Aubert, Anne Barroil, Florence Bistagne, Charles Boumendil,
Richard Campana, Anne Cantoni, Corinne Cini, Francoise Le Chenadec, Nicolas Luiset, Maguelonne Makarian, Martin, Benedicte Mouret, Bérengère d'Ornano, Isabeau de R, Robert Reyre, Dorothée Sebbagh, Ghislaine Sicard-Picchiottino, francoise Siffrein-Blanc, Jean-Paul Sochay, Fréderic Tinel, Charlotte Mancini-Traverso, 
Anne-Marie Vaille, Philippe Vidal, Marie Vigerie.

 





Img 3295
Romain Fouque a signé les photos qui font toute l'originalité de cet ouvrage.
Après de brillantes études supérieures éloignées de la photographie, il se consacre à celle-ci sous la pression amicale de son entourage et de ses amis. Autodidacte complet il réussit pleinement dans son nouveau domaine de prédilection et décide d'en faire son métier.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×